War Thunder : infos sur les Ground Forces

Logo War ThunderAppréciant particulièrement War Thunder et vu qu’il n’est pas spécialement connu, j’essaye le plus possible de relayer les informations captées ici et là. Aujourd’hui, je vais vous traduire tout une interview de Pavel Kulikov, producteur exécutif du jeu.

Elle parlera essentiellement des nouveautés à venir sur le jeu. Bonne lecture !

Commençons :

Récemment, lors du KRI show (conférence des développeurs russes) Pavel Kulikov, de Gaijin Entertainment, producteur exécutif sur War Thunder a donné une interview au site russe GoHa.ru couvrant les questions les plus demandées par la communauté.

  • Ground Forces : date de sortie et gameplay :

Les unités terrestres viendront cette année. Récemment, nous avons publié un teaser, cela signifie que nous allons fournir plus d’informations sur les forces terrestres qui arrivent. Quant à la question souvent posée, à quoi cela va-t-il ressembler, nous travaillons pour faire des combats à la fois d’avions et d’unités terrestres contrôlés par les joueurs sur la même carte, mais nous allons fournir des opportunités aux joueurs de prendre part à des combats seulement d’avions ou d’unités terrestres. L’onglet « armée » sera disponible ensuite, avec ses arbres technologiques et ainsi de suite. Pourtant, je ne peux pas dire grand chose à propos des différentes catégories d’unités terrestres, il y a une énorme quantité de gameplay que nous sommes encore en train de tester. Les tanks classiques seront sûrement introduits, mais en ce qui concerne les autres types d’unités terrestres, je ne peux pas vous le dire maintenant – tout est en test pour le moment. Et nous travaillons dur sur la question de la flotte, mais la priorité actuelle est l’armée de terre. Nous faisons les modèles et les arbres technologiques pour les navires, et nous avions déjà montré des captures d’écran des navires, mais pour l’instant nous sommes surtout focalisés sur les forces terrestres. Les navires viendront plus tard, c’est tout ce que je peux dire.

  • A quoi les joueurs doivent-ils s’attendre pour les prochains patchs ?

Tout d’abord, le nouveau patch introduira le système de clan. Il y aura des classements de sorte que les joueurs auront l’occasion de découvrir celui qui est non seulement le meilleur joueur, mais qui a le meilleur escadron. Et nous allons appuyer ce genre d’activité en organisant des tournois, des événement, etc. Tout cela va venir dans un prochain patch majeur.

Nous allons également mettre à jour l’interface de la fenêtre de compte rendu de batailles, améliorer les options pour les décalcomanies, etc. Le nouveau patch fournira aussi de nouveaux avions et cartes. Nous venons juste de dévoiler les premières screens du chasseur soviétique MiG-3 (voir ici), un chasseur d’interceptions à haute altitude. Plus à venir.

  • Vols de nuit et missions :

Nous avons déjà des combats nocturnes, des batailles avec du mauvais temps. Nous allons probablement les séparer avec des options à choisir, mais ce n’est pas notre tâche prioritaire aujourd’hui. En outre, nous pensons ajouter des radars, mais il faut les tester avant de les ajouter dans le gameplay.

  • Les Schräge Musik (lien wiki) seront-ils mis en place et, si oui, quand ?

L’idée des armes d’angle est intéressante, nous avons déjà des modèles d’avion qui possèdent ce type d’armes, par exemple le Do 217. Une des mises-à-jour prochaines apportera au Do 217 le système de « Schräge Musik ».

  • Quand les contrôles seront-ils finalisés ?

L’optimisation des contrôles de jeu est un processus très fluide. Notre système de viser à la souris était très bon au début, mais nous l’avons amené à la perfection. Pour les joysticks et autres – le travail est en cours, quelques améliorations ont déjà été introduites, beaucoup d’autres sont à venir. Une des prochaines mises-à-jour apportera des courbes de réponses (response curves) à l’interface, par exemple. Notre ligne directrice est ici le retour de nos joueurs – nous essayons de rendre nos contrôles confortables pour tous les pilotes de War Thunder.

  • Cockpits des bombardiers :

Les cockpits des bombardiers vont être ajoutés dès qu’ils seront prêts, pas tous à la fois, pour l’instant nous avons un couple de cockpits prêt, l’un d’eux, « Peshka » a déjà été montré (voir ici). Et encore une chose – vous n’avez pas craindre que nous copions le même cockpit pour les différentes modifications d’un avion, il y aura un cockpit particulier pour chaque avion.

  • Nouvelles nations :

Concernant les nouvelles nations à être introduites, les prochains seront les Italiens. Ils ont quelques biplans, un bon chasseur – MC 202, des bombardiers. Mais ils manquent d’avions de haut niveau, dès que nous introduirons des avions supérieurs (ils sont en développement), les Italiens deviendront une nation distincte à jouer. La France sera introduite après l’Italie.

  • En résumé ? 

Ainsi, cette année, nous allons introduire les unités terrestres, le multi-plateforme pour le PC et PS4, aussi des versions pour MacOS, Android et iOS sont en développements, cette année est très prometteuse et nous avons des surprises qui n’ont pas encore été dévoilées.

Voici la fin de cette interview. Merci de votre lecture. Si vous souhaitez lire l’original (en anglais), cliquez ici.

Vous retrouverez mon impression sur la bêta en cliquant sur le lien suivant :

Impression bêta de War Thunder

Laisser un commentaire