Rising Storm présente ses armes (Partie 1)

Rising Storm Logo

« Suite » de l’excellent Red Orchestra 2, Rising Storm vous enverra non pas en Europe mais dans le Pacifique. Il s’agira donc de combats du côté japonais ou américain dans affrontements multijoueurs dantesques.

Bien entendu, comme son aîné, il s’agira d’être tactique et ne pas courir à tout va : une balle suffit pour vous tuer ! Et vu qu’il est question de balles, les développeurs viennent de mettre en ligne la première partie (je relayerai les autres) d’une vidéo présentant les armes présentes dans le jeu. On commence avec le Type 38 et Type 99 (Japon) :

Rising Storm peut déjà être précommandé sur Steam pour le petit prix de 15,29 € (-15 %). Vous aurez accès directement à la bêta du jeu qui se déroule pour le moment. Encore mieux, si vous êtes possesseur de Red Orchestra 2, vous recevrez non pas 15 % de réduction mais 25 % ! Je pense qu’il faut saluer ce genre d’initiative. Merci Tripwire Interactive ! Lien : Achat sur Steam

La bande-son (très jolie) de Rising Storm peut être écoutée ici et si vous précommandez l’édition deluxe, vous l’obtiendrez ainsi que celle de Red Orchestra 2.

Laisser un commentaire