[Pré-E3] Conférence preview de Call of Duty : Gameplay

A 20h, hier soir, a eu lieu une petite conférence pré-E3 consacrée à Call of Duty Ghosts. Cette petite session était essentiellement là pour nous présenter du gameplay.

Vous trouverez ci-dessous une vidéo reprenant toute la conférence. On a eu droit à deux phases de gameplay présentant les nouveautés du soft : des combats sous-marins et le chien !

Vous trouverez la première phase à 3:15, la seconde à 14:40 et un trailer de l’E3 est disponible à fin, c’est-à-dire à 22:00 :

Mais que retenir ces deux petits passages ? On a droit à un nouveau moteur graphique qui semble correcte mais sans plus (effets de lumière un peu en retrait ?). Les phases avec le chien ont l’air sympas mais c’est assez particulier de pouvoir le commander, à voir souris en main. Sinon, les recettes de la saga sont toujours là : des couloirs bourrés de scripts (même sous l’eau …) mais avec une action assez bien dosée et bonne mise en scène.

Par contre, la petite cinématique de l’E3 en fin de conférence m’a semblé avoir été retouchée de partout surtout dans les couleurs. Il n’y qu’à comparer avec la phase sous-marine vue avant dans la conférence.

Call of Duty Ghosts est attendu pour le 5 novembre prochain sur PC, PS3, Xbox360. Les versions PS4 et XboxOne arriveront par après. Il peut déjà être précommandé (lien sponsorisé) :

Laisser un commentaire