[E3] Battlefield 4 dévoile son multi

Battlefield 4 Logo

Après nous avoir présenté son solo dans une phase bien sympathique et nerveuse, Battlefield 4 revient mais cette fois-ci en multi.

Alors, plusieurs choses sont à noter. On a tout d’abord le retour du commandant, grand absent du précédent volet. Donc, un joueur aura la lourde tâche de gérer les troupes sur le terrain en les guidant, en envoyant des hélicoptères de combat ou en effectuant des frappes tactiques. Cela ramènera un bon côté stratégique au partie.

Le commandant pourra aussi utiliser sa tablette (iPad ou Android) pour guider ses troupes. Voici une vidéo :

Alors, durant la conférence Ea, Dice en a aussi profité pour nous présenter une bonne partie multijoueur de son prochain titre. Vous verrez dans la vidéo suivante que les décors sont bien plus destructibles qu’auparavant et que la carte évoluera en fonction de vos actions. Les développeurs appellent ça levolution (level et evolution). Par exemple, il sera possible de couper le courant d’un bâtiment pour plonger vos ennemis dans l’obscurité. Voici la partie en question : 64 joueurs (60 FPS) :

Dice nous a aussi fourni un petit trailer de la partie mais plus dispensable.

Battlefield 4 sortira le 31 octobre prochain sur PC, PS3 et Xbox360. Les versions PS4 et XboxOne arriveront par après. Il peut déjà être précommandé (lien sponsorisé) :

Laisser un commentaire