Une pétition pour avoir The Division sur PC

The Division

Ubisoft avait fait sensation forte à l’E3 dernier avec Tom Clancy’s The Division. Le studio français nous avait en effet fait saliver devant nos écrans en nous proposant un jeu avec des graphismes magnifiques et une scène d’action très bien mise en scène (voir ici).

Malheureusement, ce MMO n’a été annoncé que sur PS4 et XboxOne. Les développeurs sont en effet plus sûrs du hardware derrière. Il n’en fallait pas moins pour que les joueurs PC se sentent délaissés (moi en premier). Une pétition a donc été lancée sur change.org (lien de la pétition) pour qu’une version PC arrive un jour ! Elle marche très bien puisqu’elle a déjà récoltée plus de 110 000 votes. De plus, il semble que les développeurs n’excluent pas de le porter sur PC et ne soit pas totalement inintéressés d’une telle version.

Toujours est-il que The Division n’est pas attendu avant 2014 sur PS4 et XboxOne. On aura peut-être plus d’informations à la Gamescom, salon clairement dédié au PC. Le titre d’Ubisoft peut toutefois déjà être précommandé (lien sponsorisé) :

Laisser un commentaire