Faites partie d’une fresque d’Assassin’s Creed 4 (MAJ)

AC4BF_Black-Red_Logo TO 01

Ubisoft espère véritablement marquer les esprits avec Assassin’s Creed IV Black Flag. La machine médiatique mise en place par l’éditeur français est donc tout naturellement imposante.

La dernière trouvaille du studio est donc de vous faire apparaître sur une fresque géante (4.5 x 2.3) représentant une bataille navale et de nombreux matelots naufragés. En effet, chaque personnage de la fresque a besoin d’un visage et pourquoi pas … le vôtre !

A travers cette page internet, vous pourrez choisir un visage dans la fresque et prendre des photos de votre figure sous différents angles via votre webcam. Vos amis (facebook, twitter ou google+) pourront voter pour vous et ainsi vous pousser vers la victoire.

Fresque Assassin's Creed

Cette fresque à l’huile et vos visages seront réalisées par l’Ecole des Beaux-Arts de Paris. Ce tableau géant sera exposé à partir de septembre prochain.

Le concours se terminera le 12 juillet prochain. Les gagnants seront désignés ce même jour. Ne traînez donc pas : Participer au concours.

MAJ : Voici une vidéo présentant le projet :

Assassin’s Creed IV Black Flag sortira le 29 octobre sur PS3 et Xbox360. Les versions PC, PS4 et XboxOne sortiront par après. Il est déjà possible de le précommander (lien sponsorisé) :

Laisser un commentaire