Chivalry Deadliest Warrior : les pirates et les ninjas ferment la marche

Chivalry Deadliest Warrior Logo

Après les Spartiates, les Vikings, les Samouraïs et les Chevaliers, les Pirates et les Ninjas sont les deux dernières nouvelles classes présentes dans Chivalry Deadliest Warrior, DLC de Chivalry Medieval Warfare.

Commençons par présenter ces deux nouveaux personnages.

Tout d’abord les pirates ! Ces flibustiers seront capables d’utiliser des armes à feu ainsi que des sabres. A noter qu’une bonne rasade de rhum les empêcheront de ressentir la douleur (prendre des dégâts), assez pratique. Il sera également possible de lancer des Cocktails Molotov, les développeurs déconseillant tout de même d’essayer de les boire une fois allumés …

On continue avec les ninjas. Véritables guerriers de l’ombre, ils seront capables de lancer des projectiles mortelles sans devoir changer d’arme principale. Très rapide et maniable, ils ne supporteront pas le corps à corps trop massif. Pour les éviter, il sera possible de lancer des fumigènes et ainsi s’enfouir sournoisement.

Voici une vidéo vous présentant ces deux nouveaux personnages sur fond de gameplay :

Devant tous ces personnages différents, j’espère vivement que les développeurs ont réussis à les équilibrer, ne rendant pas un plus puissant que l’autre. La bêta prochaine devrait venir nous donner la solution.

Torn Banner Studios annoncent que les précommandes de Deadliest Warrior sont lancées. Celles-ci permettent d’avoir un accès direct à la bêta (accès anticipé). Deadliest Warrior est vendu 14,99 €. Pour ceux qui ne posséderaient le jeu original, il existe un pack à 29,99 € regroupant le jeu et l’extension. Je vous renvoie ici pour les précommandes.

Laisser un commentaire