Du gameplay pour les tanks de War Thunder

Logo War Thunder

Gaijin Entertainment a diffusé hier un live (en russe …) d’une petite demi-heure en direct du salon Igromir à Moscou. Ce live était centré autour des … tanks ! Vous pourrez donc voir dans la rediffusion ci-dessous un bon 20 minutes de combats entre blindés ainsi que des avions ! Pour la première fois, vous pourrez donc admirer – c’est très joli – les graphismes et le gameplay tant attendu des ground forces.

Comme promis, Gaijin a réussi à concilier tanks et avions sur la même carte. Spécialement conçue pour les unités terrestres, ces cartes sont remplies d’arbres et de cachettes pour éviter une écatombe dans les rangs terrestres. On notera aussi que les tanks ne seront pas clairement indiqués sur la map. A vous de zieuter pour les découvrir !

Il faudra toutefois se souvenir qu’il s’agit d’une version alpha. Les problèmes de clippings ou de textures seront sans doutes corrigés.

Si vous êtes réellement impatient et si votre porte-feuille vous le permet, les tanks sont jouables jusque demain à Moscou …

Pour les autres, il faudra malheureusement mordre sur sa chique et attendre que Gaijin veuille bien nous dévoiler une date de sortie. Les tanks seront toutefois présents au lancement sur PS4. Ils devraient donc arriver d’ici quelques semaines sur PC. Patience !

Laisser un commentaire