Crusader Kings II : Sons of Abraham annoncé

Crusader Kings II Sons of Abraham Artwork 2

Paradox Interactive l’avait teasé, une annonce autour de Crusader Kings II devait être faite ! Cette annonce, comme on pouvait le sentir, nous a tout simplement indiqué que cet excellent jeu allait recevoir un nouveau DLC !

Intitulé Sons of Abraham, ce nouveau contenu sera donc centré sur les religions abrahamiques, à savoir le Christianisme, l’Islam et le Judaïsme. Ce DLC boucle donc la boucle en proposant aux joueurs la possibilité de prendre le contrôle de personnages non disponibles auparavant.

Il sera ainsi possible de jouer le Collège des Cardinaux (carnet de développement à traduire) ou encore de jouer un noble juif et de reformer le royaume d’Israël. L’Islam ne sera pas en reste avec la possibilité de choisir un des deux camps de l’époque, à savoir Mutazili ou Ashari. Bien entendu, cette extension amènera son lot d’événement religieux (plus d’une centaine).

Sons of Abraham s’annonce donc déjà comme un DLC majeur. Paradox Interactive a déjà publié un carnet de développement qui sera traduit très prochainement.

En attendant, voici quelques images et quelques artworks :

Sons of Abraham sera disponible le 18 novembre prochain uniquement en téléchargement.

Laisser un commentaire