Path of Exile disponible dès ce soir

En bêta depuis une éternité, le Hack & Slash Path of Exile sera disponible dans quelques heures dans sa version finale (site officiel, Steam, …). Totalement gratuit, le jeu de Grinding Gear  Games essaiera, tant que faire se peut, d’éviter le pay to win. A aucun moment un achat ne pourra influencer votre personnage et votre puissance en jeu. Ils ne seront que cosmétiques ou ne modifieront que des aspects mineurs du jeu.

Très hardcore, Path of Exile est considéré par de nombreux joueurs comme le véritable « Diablo 3″. En quelques mois, une communauté très important à su se fonder autour du jeu.

Alors, cette version finale amènera bien entendu des nouveautés par rapport à l’Open Bêta. Tout d’abord, une nouvelle classe fera son apparition, the Scion. Il s’agira d’une femme ayant été exilée pour l’assassinat de son mari. Deux nouveaux challenges arriveront également ainsi que des nouvelles zones, boss et monstres. Si cela vous intéresse, vous pouvez retrouver tous les changements ici.

Ce n’est pas parce que Path of Exile passera en version définitive que les mises à jour cesseront. Les développeurs prévoient pas moins d’un patch mineur toutes les deux semaines et un très contenu tous les quatre mois.

La commaunté de Path of Exile devrait donc encore s’étendre fortement dès ce soir avec l’arrivée du jeu sur Steam.

Laisser un commentaire