De retour de la Paris Games Week

Paris Games Week Logo

L’actualité du blog va pouvoir reprendre. Icenours et moi sommes en effet rentrés de notre petit périple en France et plus précisément de la Paris Games Week.

Jeudi fut donc une journée chargée où on a pu s’essayer à quelques jeux attendus (très peu malheureusement). Et oui, le salon était vraiment plein et les temps d’attente même sur des jeux peu attendus par rapport aux mastodontes, je pense notamment à Wolfenstein The New Order, était pour le moins énervant. Ne parlons donc même pas des 2h30 environ pour assister à une vidéo de Watch Dogs (bien sûr, on n’a pas attendu …). Cette foule obligeait même les responsables à vous presser. Tester Contrast chez Sony en 2min30, un joli challenge ! C’était donc véritablement le gros point noir du salon avec le bruit ambiant. Je tiens d’ailleurs à remercier la présentatrice de Destiny qui n’arrêtait pas de gueuler …

Sinon, le salon nous a bien plu. Il y régnait une bonne ambiance et les championnats du monde sont réellement impressionnants. On y a donc passer une journée très intéressante.  Les photos arriveront très prochainement, le temps de les trier.

Dès demain donc, l’actualité du site reprendra avec les news et la traduction, si j’ai le temps, du deuxième carnet de développement de Sons of Abraham. Il faudra aussi que je réalise quelques impressions sur des jeux testés ou entrevu.

Laisser un commentaire