Conquest of Paradise : 1er DLC pour Europa Universalis IV

Europa Universalis IV (test en préparation) va sans doute suivre la lignée des autres jeux Paradox (Crusader Kings II en tête) : nous proposer du contenu supplémentaire conséquent sous forme de DLC assez régulièrement.

Conquest of Paradise sera donc le premier et se concentrera sur les Amériques. Pour la première fois, il sera possible de prendre le contrôle d’une nation amérindienne et pourquoi pas essayer de les regrouper en une grande puissance. On nous promet des idées et des actions totalement inédites pour ces nations.

La colonisation sera aussi beaucoup plus poussée dans ces terres et devraient permettre aux grands stratèges de s’amuser.

Comme pour Crusader Kings II, ce DLC sera accompagné d’un patch gratuit pour tous. Celui-ci rebalancera quelques soucis de gameplay et améliorera certains points en relation avec le DLC.

Conquest of Paradise arrivera dès le 11 décembre prochain en téléchargement. Vous devriez en apprendre plus avec ma traduction du carnet de développement qui arrivera prochainement.

Laisser un commentaire