Warlords of Draenor : 5e extension pour WoW !

World of Warcraft Logo

A l’occasion de la Blizzcon, Blizzard a annoncé hier le titre de la 5e extension de World of Warcraft. Son nom ? Warlords of Draenor !

La Horde de Fer, après avoir conquis les plaines de Draenor, s’apprête à attaquer Azeroth ! Il s’agira donc de protéger votre terre bien aimée des attaques de ces vils orcs.

Pour cela, cette extension vous permettra d’atteindre le niveau 100 (90 auparavant) et, pour ne pas frustrer les joueurs, il sera possible de monter directement un de vos personnages directement au niveau 90.

Alors, il sera possible de plonger dans le Draenor et ses 7 régions dont une spécialement conçue pour le PvP. Le Draenor est en fait « l’ancêtre » de l’Outreterre avant les événements des autres extensions.

Dans les ajouts classiques, on retrouvera également 6 nouveaux donjons et 2 raids ainsi que des centaines de nouvelles quêtes.

Toutefois, une nouveauté intéressante est la refonte graphique entière des personnages. Ils se voudront plus détaillés et nettement plus expressifs. Pour le moment, Blizzard n’en a dévoilé que trois : l’orc, le nain et la gnome. Les autres arriveront prochainement.

Encore plus intéressant, il sera question de construire votre propre fief sur les plaines de Draenor. En recrutant des PNJs, vous pourrez l’améliorer et pourquoi pas, construire une véritable petite citée. Il sera par exemple possible de construire des étables, des forges, des armureries pour vous faciliter les choses. Vos chers serviteurs pourront être en envoyés en mission (quêtes, donjons) et ce, même si vous êtes hors ligne.

Pour finir, on signalera la présence de héros mythique de la saga. Il sera possible de les rencontrer en effectuant certaines quêtes.

Malheureusement, Warlods of Draenor ne possède pas encore de date de sortie. Il est toutefois possible de s’inscrire pour la bêta : Inscription.

Voici quelques images provenant directement du jeu :

Acheter World of Warcraft ? (lien sponsorisé) :

Laisser un commentaire