Second Assault, 1er DLC de Battlefield 4, en vidéo

Les DLC pour Battlefield 4 vont se succéder pendant une petite année, de quoi encore plus rentabiliser la série. Le premier DLC, ou plutôt pack de cartes, sera intitulé Second Assault. Il sera disponible dès le 22 novembre pour les membres premium, en exclusivité sur XboxOne. Les autres supports devront attendre un peu … Les premium y auront toutefois accès 2 semaines avant les autres.

Battlefield 4 Second Assault Scene

Alors, ce premier pack ne sera malheureusement que du réchauffé de 4 anciennes maps de Battlefield 3 (et 2). Ainsi, Dice a « upgradé » ses maps populaires afin de mettre le Levolution, nouveau système sympa de BF 4. On retrouvera :

  • Caspian Border,
  • Operation Metro,
  • Gulf of Oman,
  • Operation Firestorm;

Comme vous le verrez dans la vidéo suivante, la destruction a été rehaussée grâce à l’utilisation du Frostbite 3 et, des éléments dynamiques (Levolution) pourront intervenir. Par exemple, une tempête de sable se déclarera durant vos batailles sur Golf of Oman.

Second Assault rajoutera également des armes provenant des anciens Battlefield ainsi qu’un mode « capture de drapeau ». Il sera suivi dès décembre de China Rising, bonus de précommande.

Acheter Battlefield 4 ? (lien sponsorisé)

Laisser un commentaire