Une date de sortie pour Raven’s Cry

Raven's Cry 7

Le monde de la piraterie est pour le moment en plein essor dans le monde du jeux vidéo. Avec Assasin’s Creed IV Black Flag, cet univers de débauche, de rhum, et de combats navals est revenu au centre de la scène (à quand un remake HD de Sea Dogs !!!).

Toujours est-il qu’Assassin’s Creed n’est pas le seul à vouloir s’engouffrer dans cet univers si particulier. Annoncé plus ou moins en même temps, Raven’s Cry pointera bientôt le bout de son nez. Développé par Reality Pump (Two Worlds), ce RPG/Action devait initialement sortir fin 2012. Cependant, devant les avis presses et les retours des joueurs assez négatifs, les développeurs ont dû revoir leur copie et donc logiquement repousser leur jeu. Sortie prévue pour le 7 mai !

Alors, le héros de Raven’s Cry se voudra toutefois assez éloigné du pirate traditionnel. Là où on a souvent un bel homme, fier et fort, ici, les développeurs vous feront incarner Christopher Raven, un écossais parti vers le Nouveau Monde étant tout jeune. Malheureusement, ses parents se feront assassinés durant le voyage et il n’aura qu’un seul but, les venger ! Raven’s Cry vous propulse donc à la place d’un « antihéros » qui ne sera devenu pirate que pour une question de vengeance et non par idéologie. L’ambiance se voudra donc noir à souhait, ce qui pourrait changer.

D’ici la sortie prochaine, Reality Pump devrait nous en dévoiler plus via des vidéos et des trailers de gameplay.

Raven’s Cry sera disponible le 7 mai prochain sur PC et Xbox360.

Laisser un commentaire