Le développement de Betrayer avance bien

Débarqué en août dernier en accès anticipé sur Steam (voir ici), Betrayer avance bien. Les développeurs, BlackPowder, nous propose ainsi un nouveau trailer pour nous conter l’histoire.

Très particulier dans son approche et son histoire, ce nouveau jeu d’anciens de FEAR vous propulse dans une colonie en Virginie en 1604. Vous n’y trouverez non pas des paysans mais un village vide et surtout en noir et blanc ! Il s’agira de résoudre le mystère …

Betrayer propose donc un univers atypique et devrait, je pense, ravir les fans du genre.

Le développement du jeu avance plutôt bien. Les développeurs ont d’ailleurs posté ici un long statut sur les mises à jour à venir et les éléments déjà implémentés depuis la sortie en août dernier du jeu. Ils semblent d’ailleurs assez à l’écoute de la communauté.

Ceux-ci indiquent également que désormais ils vont se concentrer sur la seconde partie du jeu afin de proposer du nouveau contenu et ne plus réinitialiser constamment la progression des joueurs. Toutefois, aucune date de sortie finale n’a été dévoilée.

Si l’achat vous tente, je vous rappellerai tout de même que le jeu est encore en alpha et qu’énormément d’éléments seront modifiées. L’aspect noir et blanc devrait également rebuter certains joueurs.

Laisser un commentaire