Insurgency disponible !

Insurgency Early Access Logo

Après quelques mois d’Early Access, le FPS indépendant Insurgency est désormais disponible dans sa version finale. Si le jeu est encore amené à évoluer (voir ci-dessous), les développeurs, New World Interactive, considère qu’Insurgency a atteint sa maturité et est désormais prêt !

Ancien mod d’Half-Life 2, Insurgency est désormais un standalone complet où des affrontements multijoueurs font rages entre les forces de sécurité et les insurgés. Centré vers le réalisme, le jeu vous poussera à surveiller chacun de vos mouvements et la moindre balle pourra vous être fatale.

Comme je le disais plus haut, le jeu est tout de même amené à évoluer prochainement. Les développeurs pensent sortir une grosse update par mois (ou du moins, tous les deux mois). Celles-ci rajouteront des armes, des cartes, des accessoires pour les armes, …

Pour l’instant, Insurgency propose des affrontements jusqu’à 32 joueurs sur 7 maps différentes. Avec pas de moins de 20 armes et améliorations, vous pourrez vous amuser à mener des affrontements tactiques entre amis.

Ayant déjà effectué une impression bêta du titre, je vous proposerai aujourd’hui ou demain un test complet d’Insurgency. Vous pourrez ainsi clairement voir (et apprécier) le travail accompli par les développeurs et vous décider pour un éventuel achat.

Assez étonnamment, Insurgency est désormais proposé moins cher qu’en Early Access. Les développeurs ont expliqué ce choix pour toucher un plus grand public. Ainsi, au lieu de 19,99 € précédemment, Insurgency est désormais disponible pour 13,99 € sur Steam. Si cela grogne un peu sur les forums, New World Interactive indique qu’ils ont prévu d’offrir une compensation aux anciens joueurs, sans plus de précisions.

Laisser un commentaire