Des infos et images pour Tales from the Borderlands

Tales from the Borderlands Logo

Annoncé lors du VGX dernier (voir ici), Tales from Borderlands s’exhibe enfin. Développé par Telltale Games, avec la collaboration de Gearbox, ce titre d’aventure reposera donc sur l’univers imaginé par le studio américain.

Comme vous pouvez le voir, Tales from Borderlands se rapprochera d’un The Walking Dead ou d’un The Wolf Among Us pour la partie narrative. Adam Sarasohn explique d’ailleurs que si vous ne jouez qu’à Borderlands pour dézinguer des ennemis, Tales from Borderlands ne vous plaira pas. Ce titre vise plutôt les joueurs qui ont pris à coeur de visiter Pandora et souhaite pousser l’aventure plus loin.

Dans un article publié sur le Playstation Blog (voir ici), on y apprend que Tales from Borderlands se déclinera sous forme d’épisodes, comme toujours avec Telltale. L’histoire contée débutera après les événements de Borderlands 2 et devrait impliquer le Beau Jack. De plus, elle mettra en place deux personnages principaux, Rhys et Fiona, deux êtres bien différents. Pour finir, vos actes et le loot ramassé auront une influence non négligeable sur la suite de l’histoire. 

Tales From Borderlands est attendu pour cette année sur PC/Mac, Xbox360 et PS3.

Laisser un commentaire