Kingdom Come Deliverance avance bien

Kingdome Come Deliverance Logo

Peu loquace depuis leur financement réussi sur kickstarter, Warhorse Studios revient enfin avec une nouvelle vidéo du très prometteur Kingdom Come Deliverance. Il ne s’agira toutefois pas d’un trailer mais d’un statut update pour nous apprendre les dernière nouveautés apparues sur le jeu.

On sera donc heureux de savoir que le système d’archer a été mis en place et que les résultats sont très concluants. A la limite, il pourrait sortir sous la forme d’un standalone (simulation d’archer) … On apprend également que le codage de l’IA avance pour le mieux avec notamment des paysans réalistes qui vaquent à leur occupation et qui savent gérer efficacement des files.

Un des points essentiels du développement est de proposer un monde crédible et vivant. Donc, outre les PNJ, les animaux sauvages et domestiques (lièvre, mouton, …) posséderont leur propre IA évoluée.

Après cette vidéo, on aurait tendance à conclure que le développement de Kingdom Come Deliverance semble bien avancer et que les possibilités offertes sont très encourageantes.

Kingdom Come Deliverance arrivera d’ici 2015 sur PC, PS4 et XboxOne. D’ici là, les backers (en fonction des choix) recevront un accès à l’alpha puis à la bêta. Il est toujours possible de financer le projet (voir ici).

Laisser un commentaire