Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre débarquera le 25 juin

Soldats Inconnus Memoire de la Grande Guerre Logo

Véritable hommage aux combattants de le Première Guerre Mondiale, Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre est un titre plutôt surprenant dans le line up d’Ubisoft. Comme pour Child of Light, ce titre repose sur le UbiArt Framework, le moteur graphique de Rayman Origin et Legend. Grâce à cet outil performant, les développeurs d’Ubisoft Montpellier ont pu véritablement se lancer dans la conception graphique et surtout artistique de leur jeu.

Avec le destin croisé de quatre personnages bien distincts et de leur fidèle chien, Soldats Inconnus proposera aux joueurs d’évoluer dans des tableaux divers et variés, des tranchées aux vastes forêts de France.

Plutôt discret, le titre s’offre néanmoins aujourd’hui une date de sortie. Soldats Inconnus sera ainsi disponible en téléchargement dès le 25 juin prochain pour 14,99 €. Pour fêter l’occasion, Ubisoft en profite pour nous dévoiler un tout nouveau trailer émouvant :

Le studio de Michel Ancel marquera à sa manière le centenaire de la Première Guerre Mondiale.

Comme indiqué ci-dessus, Soldats Inconnus Mémoires de la Grande Guerre sera disponible le 25 juin prochain sur PC, PS4, XboxOne et consoles oldgen (PS3/Xbox360).

Laisser un commentaire