Ubisoft officialise Far Cry 4 !

Far Cry 4 Bandeau

Comme prévu, le géant Ubisoft développe bien un certain Far Cry 4 et vient de l’officialiser à l’instant. Le développement est à charge d’Ubisoft Montréal en collaboration avec le studio Red Storm d’Ubisoft, Ubisoft Shanghai, Ubisoft Toronto et Ubisoft Kiev.

Les rumeurs étaient également correctes, cet 4e opus se déroulant dans l’Himalaya et plus précisément dans la région de Kyrat.

Le joueur se retrouvera face à un despote auto-proclamé roi. Comme dans les volets précédents, les développeurs nous promettent une large variété d’armes, de véhicules et d’animaux. 

Malheureusement, aucun vidéo ou même images de gameplay ne viendront étayer les propos d’Ubisoft. Dan Hay, Producteur Exécutif de Far Cry 4 à Ubisoft Montréal déclare néanmoins : « Avec  cet environnement unique, nous croyons que Far Cry 4 s’imposera comme l’un des meilleurs FPS du genre, et sommes impatients d’en dévoiler plus sur le jeu dans les mois à venir.”

L’éditeur préfère en effet attendre l’E3 pour nous faire saliver devant un trailer et des images !

Toutefois, la date de sortie est déjà connue. Far Cry 4 sera disponible le 20 novembre prochain sur PC, PS4, XboxOne et consoles oldgen (PS3/Xbox360). Notons également que toute précommande vous offrira l’édition limitée gratuitement. Au programme, on y retrouve le pack “Hurk: La Rédemption”, 3 missions solo mettant en scène Hurk, personnage présent dans les DLC de Far Cry 3. Son harpon sera également offert.

Far Cry 4 précommande Edition deluxe

Laisser un commentaire