Space Hulk : Deathwing s’illustre un peu plus

Space Hulk Deathwing Logo

Comme prévu, Space Hulk : Deathwing s’illustre un peu plus. Si ces images ne seront pas d’une grande aide pour en apprendre plus sur le FPS, Focus Home Interactive a toutefois jugé bon d’en dévoiler un peu plus.

Tout d’abord, le titre vous propulsera dans l’univers de Warhammer 40.000, comme annoncé précédemment. Aux commandes d’une équipe de Space Marines, il vous sera demandé de lutter efficacement et désespérément dans un Space Hulk. Pour les non connaisseurs, les Space Hulk sont de gigantesques enchevêtrements d’astéroïdes, d’épaves de vaisseaux et autres débris spatiaux agglomérés en une seule entité atteignant parfois la taille d’une lune.

En tant qu’Archiviste des Deathwing, et avec l’aide de votre escouade de Terminators, vous vous enfoncerez dans ce terrible labyrinthe. Si ces images ne dévoilent que les Genestealers, sachez que ce Space Hulk renferma bien d’autres menaces (Hybrides, BroodLords, …).

Pour le gameplay, le studio Streum On vous proposera d’utiliser vos pouvoirs d’Archiviste et surtout de progresser dans 4 arbres de compétence qui vous permettront notamment d’améliorer vos capacités, débloquer de nouveaux pouvoirs ou encore accéder à de puissantes reliques et de nouvelles armes dévastatrices.

Malheureusement, pas de date de sortie pour Space Hulk : Deathwing. Avec de la chance, on peut tabler sur cette année.

Laisser un commentaire