Shadows Heretic Kingdoms dès le 13 juin en early access

Shadows Heretic Kingdoms Logo

Après plus de 10 ans d’absence, la série des Heretic Kingdoms, comme annoncé ici, reviendra sur nos machines. Games Farm ne semble toutefois pas avoir des moyens illimités et préfère donc passer par la case Early Access dès le 13 juin prochain avant de lâcher son bébé dans la nature.

Si l’ensemble du contenu ne sera bien entendu présent, sachez le studio slovaque nous proposera le premier chapitre comprenant pas moins de 10 zones de jeu, des dizaines d’items et de quêtes et surtout le premier boss de l’aventure.

Au fil des semaines, les développeurs viendront y ajouter de nouveaux personnages et surtout de nouveaux chapitres. Les possibilités, selon eux, sont presque infinies ! Rappelons néanmoins que le principe d’accès anticipé se base sur un réel partage entre la communauté et les développeurs, un point souvent crucial dans la qualité et l’avenir d’un titre.

Suit de Kult : Heretic Kingdoms, Shadow Heretic Kingdoms vous propulsera dans un monde rempli de ténèbres. Comme tout bon action RPG, votre mission sera d’éliminer cette menace par la force.

Shadow Heretic Kingdoms sera donc disponible sur Steam en accès anticipé le 13 juin prochain à un prix malheureusement non indiqué.

Laisser un commentaire