Visceral Games travaillerait sur Battlefield Hardline ! [MAJ]

Battlefield Hardline Logo

[MAJ] Devant les rumeurs insistantes, Ea Games a confirmé le titre ! Développé comme prévu par Visceral Games, il sera disponible durant l’automne prochain. Notez cependant que l’éditeur n’en dévoilera pas plus avant l’E3 et plus précisément le 9 juin prochain. 

D’après des informations tirées du code source de Battlelog (la plateforme autour des Battlefield), un certain Battlefield Hardline serait en développement chez … Visceral Games.

S’il était tout à fait connu que le studio derrière notamment Dead Space travaillait sur un FPS, le fait qu’il s’agisse d’un Battlefield est un peu plus intéressant. Cela permettrait à Dice de travailler plus librement sur un certain … Star Wars Battlefront 3 !

Outre le nom de ce prochain volet, les petits malins ont découvert quelques informations intéressantes. Tout d’abord, Ea Games n’abandonnera pas la Xbox360 et la PS3 et sortira le jeu sur tous les supports (sauf la WiiU).

Battlefield Hardline Support

Ensuite, ce Hardline ne se concentrerait plus sur un quelconque conflit mondial et mais sur des affrontements entre la police (le SWAT) et des braqueurs, de quoi un peu renouveler le concept.

Aux programmes, 2 nouveaux modes de jeu Bloodmoney et Heist et quatre classes : Enforcer, Mechanic, Operator et Professional. 

Les premières esquisses des armes, rubans, véhicules, etc ont également été découvert. On notera ce petit coté cartoon dans les textures.

Néanmoins, Ea Games ne  devrait pas relever la rumeur avant l’E3 prochain, grande messe du monde vidéoludique (OUPS …, voir MAJ)

Laisser un commentaire