Warface débarque sur Steam

Warface Steam

Le FPS free-to-play de Crytek, Warface, est désormais disponible sur Steam. Centré sur la coopération, ce titre propose des missions journalières et offre la possibilité de choisir parmi quatre classes différentes (Médecin, Fusiller, Sniper, Ingénieur), le tout magnifié par le Cry Engine.

Véritable carton en Russie, Warface n’a jamais réellement su s’imposer en Europe, la faute sans doute à un marché saturée ou une représentation médiatique moindre du titre. Toujours est-il que cette sortie sur Steam devrait permettra au titre de Crytek de se montrer un peu plus.

Hasit Zala, directeur de la franchise Warface, a notamment déclaré :

« Amener Warface sur Steam ouvre la voie à un nouveau public qui découvrira l’action coopérative captivante et concurrentielle du titre; de manière complètement gratuite. En plus de mettre en avant toute la puissance du Cry Engine pour fonctionner, Warface s’appuie sur l’expérience de Crytek dans les FPS pour s’assurer que les joueurs soient plongés dans le feu de l’action – que vous sautiez dans une partie rapide avec des amis ou que vous consacriez plus de temps dans les vastes modes multijoueurs du jeu ».

Warface est donc téléchargeable gratuitement via Steam. Si j’en ai l’occasion, j’effectuerai peut-être une impression bêta du titre (Warface est encore en bêta).

Laisser un commentaire