Battlefield Hardline repoussé à 2015 !

Battlefield Hardline Logo

Initialement prévu pour le 23 octobre, Battlefield Hardline vient d’être reporté à 2015 par Ea Games. Ce choix, assez curieux, est à voir du côté des soucis remontés durant la phase bêta.

Ainsi, Visceral Games a besoin de quelques mois supplémentaires pour fignoler ce Battlefield plutôt atypique et rendre l’expérience bien plus digeste que celle proposée lors du lancement l’année dernière de Battlefield 4.

Le studio américain promet notamment des améliorations sur le multijoueur avec l’ajout de contenu supplémentaire, directement inspiré des idées des joueurs. Le solo, peu abordée pour l’instant, devrait également être améliorée avec l’ajout de nouvelles mécaniques.

De plus, avec ces quelques mois, les développeurs devraient pouvoir apporter les dernières modifications au code réseau du jeu, basé sur celui du très décrié Battlefield 4.

Battlefield Hardline ratera donc la case « automne » pour une sortie l’année prochaine. Espérons que ces quelques mois de développement supplémentaires permettront à l’équipe de proposer une expérience correcte dès le lancement.

Le FPS de Visceral est bien entendu toujours disponible en précommande (lien sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire