Les premières images de Farming Simulator 15 dévoilées

Farming Simulator 15 Logo

Après un premier trailer en CGI présenté à l’E3 dernier (voir ici), Focus Home Interactive et Giants Software nous proposent les premières images de Farming Simulator 15 !

Comme on pouvait s’y attendre, la série évolue et s’offre un moteur graphique bien amélioré mais surtout un nouveau moteur physique, un élément vraiment négatif sur les précédents volets de la série.

Les connaisseurs reconnaitront également la marque des tracteurs bleus présentés, à savoir les New Holland. D’autres marques dont Ponsse viendront aussi enrichir ce nouveau volet.

Farming Simulator 15 apporte en plus de nouvelles activités dont notamment la coupe de bois ! Gérez les zones boisées de l’environnement de jeu à l’aide de nombreux nouveaux véhicules et machines dédiées à cette activité : les abatteuses, les tronçonneuses, les hacheuses ou encore les remorques.

Le multijoueur ne sera bien entendu pas oublié avec la possibilité de jouer jusqu’à 15 en ligne ou en local. Les développeurs ne délaissent pas non plus les mods et promettent déjà des outils adaptés.

Farming Simulator est attendu pour le 30 octobre sur PC et l’année prochaine sur consoles. Il est déjà possible de le précommander (lien sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire