Votre PC tiendra-t-il la route pour Project Cars ?

Project Cars Logo

Sans doute le prochain étalon graphique du jeu de course, Project Cars profite en effet d’un moteur graphique maison particulièrement impressionnant. Et comme toujours, la beauté a un prix !

Slightly Mad Studios vient ainsi de publier une première ébauche, qui est donc amenée à évoluer d’ici la sortie, des configurations PC (minimale et recommandée) pour faire tourner ce jeu tant attendu.

  • Configuration minimale :
Processeur Intel Core 2 Quad Q8400 @2.66GHz – AMD Phenom II X4 950 @3.0 GHz
Mémoire vive (RAM) 4 Go
Carte graphique nVidia GTX 260 – ATI Radeon HD 5770 (1Go de VRAM)
  • Configuration recommandee :
Processeur Intel Core i7 3700 @3.5 GHz – AMD FX-8350 @4.0 GHz
Mémoire vive (RAM) 8 Go
Carte graphique nVidia série GT 600 – AMD série HD7000 (2Go VRAM)

Le studio anglais n’est malheureusement pas bien bavard et ne dévoile pas très clairement ce qu’on aura clairement avec ces configurations. Toujours est-il qu’elles nous donneront une petite idée sur le positionnement de notre machine par rapport au jeu.

De plus, Project Cars étant une simulation, les plus puristes y joueront sans aucun doute avec volant. Voici donc la liste complète des périphériques pris en compte : volants compatibles

Project Cars est attendu pour début novembre sur PC, PS4 et XboxOne. Distribué par Bandai Namco, il est déjà possible de le précommander (lien sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire