23 minutes de gameplay sur Sherlock Holmes : Crimes & Punishments

Sherlock Holmes Crimes & Punishments Logo

Focus Home Interactive et Frogwares ont décidé d’offrir un magnifique cadeau aux joueurs, pas moins de 23 minutes de gameplay sur Sherlock Holmes : Crimes & Punishments, un titre plutôt attendu (moi le premier 😉 ).

Commentée par un développeur (n’oubliez pas d’activer les sous-titres français), cette longue séquence de jeu vous permettra de découvrir les mécaniques du jeu et la manière dont le studio ukrainien a mené sa barque.

Pour les spoils, sachez que la vidéo reste très vague sur la première affaire du titre et ne montre que des éléments essentiels de gameplay. Si vous souhaitez toutefois découvrir le jeu seulement le jour de sa sortie, je vous la déconseille. Pour les autres, régalez-vous !

Avec l’utilisation de l’Unreal Engine 3 et une grande liberté d’action, ce nouveau Sherlock Holmes s’annonce très bon et très immersif. De plus, le jeu ne semble pas vous assister inutilement et vous permettra même, comme présenté dans la vidéo, d’accuser la mauvaise personne.

Sherlock Holmes : Crimes & Punishments sortira fin septembre sur PC, PS4, XboxOne et consoles oldgen (PS3/Xbox360). Il est déjà possible de le précommander (lien sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire