Le million pour la série Wargame et un DLC gratuit !

Wargame The Millionth Mile DLC

Demi-millionaire en novembre dernier (voir ici), la série Wargame s’est particulièrement bien vendue depuis et passe désormais le stade du million ! La sortie du très bon Wargame Red Dragon n’y est sans doute pas étrangère.

Pour fêter ce joli succès, les développeurs nous concocté un premier DLC pour Wargame Red Dragon. Intitulé The Millionth Mile, ce contenu est bien entendu gratuit, une marque de fabrique bien connue du studio français Eugen Systems.

Dédié à la coalition du Bloc de l’Est, il ajoute 60 unités à la Pologne, la Tchécoslovaquie et l’Allemagne de l’Est. Elles peuvent désormais faire jeu égal avec les autres grandes puissances des années 90. On y retrouve de l’infanterie, des tanks, des avions, des transports de troupes ou encore des hélicoptères. Le contenu déjà généreux ne s’arrête pas là puisque The Millionth Mile introduit un nouveau type d’unité, les transporteurs de missiles antinavire. Ces unités vous permettront d’atteindre les navires ennemis depuis la terre, un élément stratégique non négligeable.

Ce DLC est directement accessible par Steam et a été téléchargé automatiquement.

Acheter Wargame Red Dragon ? (lien sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire