Assassin’s Creed Unity présente Elise via un très beau trailer

Assassin's Creed Unity Bandeau

Comme à son habitude, il faut le reconnaitre, Ubisoft nous offre un trailer en CGI plutôt réussi d’Assassin’s Creed Unity. On y découvre Arno, le héros, en pleine course pour sauver une mystérieuse femme de la guillotine.

Les développeurs nous présentent ainsi Elise, une femme intense et indépendante qui semble être très importante aux yeux du héros.

Ubisoft en profite également pour promouvoir la figurine d’Elise qui sera disponible le 14 octobre. Notez qu’elle peut s’associer avec la figurine d’Arno pour former un diaporama. Si cela vous intéresse, elle disponible ici pour un peu moins de 40 €.

Avec Assassin’s Creed Unity, la saga franchira un nouveau pas techniquement et profitera d’une réalisation graphique impressionnante avec notamment une gestion de la foule poussée ou encore la possibilité d’entrer dans de nombreux bâtiments historiques de la ville de Paris, unique ville du jeu.

Assassin’s Creed Unity sera disponible le 28 octobre sur PC, PS4 et XboxOne. Il est déjà possible de le précommander (lien sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire