Insurgency par à la chasse gratuitement (DLC) + WE gratuit

Insurgency Hunt Logo

Les développeurs du FPS « réaliste » Insurgency nous ont concocté un DLC gratuit ! Intitulé The Hunt, il rajoute de nombreuses cartes, un mod de jeu et quelques armes.

Le mode en question, prénommé logiquement Hunt, est tourné vers la coopération et propose d’éliminer le plus discrètement et rapidement les ennemis et les caches sur la carte. Pour l’occasion, New World Interactive nous propose pas moins de six nouvelles cartes spécialement dédiées à ce mode de jeu.

De plus, The Hunt apporte deux nouvelles cartes multijoueurs (Panj et Uprising) et la refonte d’une carte, The Market. Pour les armes, ce DLC gratuit amène un lance grenade permettant de projeter bien plus loin vos grenades et vos fumigènes, de quoi pousser encore plus loin la dimension tactique.

Pour finir, des éléments de gameplay, comme le système de collision ont été revus. On notera aussi l’apparition d’un système de stats et de ranking avec des niveaux à la clé pour faciliter le jeu compétitif.

The Hunt sera téléchargé automatiquement par Steam et rappelons-le encore une fois, gratuitement. Pour fêter ce lancement, le studio propose également de tester Insurgency durant tout le WE sans débourser un euro. Si le téléchargement ne vous inspire pas, il est toujours possible de vous rabattre sur mon test.

Laisser un commentaire