Just Cause 3 officialisé !

Just Cause 3 GameInformer

Après quelques images apparues sur le web, c’est Game Informer qui a l’honneur d’annoncer que Just Cause 3 existe bel et bien et qu’il sortira dès 2015 sur PC, PS4 et XboxOne. Pour l’heure, les détails sont très minces mais le site/magasin nous en dévoilera plus d’ici peu.

Toujours développé par Avalanche Studios, ce troisième volet, en développement depuis 3 ans, se déroulera non plus en Asie mais directement en Europe sur une archipel fictive de la Méditerranée. Rico et son grappin magique seront bien de la partie mais une nouveauté plutôt sympa viendra pointer le bout de son nez, le wingsuit ! Pour rappel, il s’agit d’une combinaison avec des ailes intégrées qui permettent de planer et d’atteindre des vitesses vertigineuses. Très impressionnant, le sport relié n’en est pas moins dangereux avec de nombreux décès répertoriés.

D’après Game Informer qui a pu y jouer quelques heures, le titre est très solide et très agréable. Une bonne nouvelle en somme.

Contrairement aux rumeurs qui avaient pu circuler, Just Cause 3 n’adoptera pas un modèle free-to-play.

Notez également que le deuxième volet est actuellement en promotion sur Steam, de quoi tester un jeu aux mille et une possibilités. J’hésite d’ailleurs à me relancer dans l’aventure et pourquoi pas vous proposer un live dessus 😉

Laisser un commentaire