Telltale dévoile les premiers détails de son jeu Game of Thrones !

Game of Thrones Iron From Ice

Après The Walking Dead et The Wolf Among Us, Telltale s’attaque à une série bien périlleuse, Game of Thrones. Après nous avoir annoncé le projet en décembre dernier (voir ici), on ne peut pas dire que le studio américain ait été fort bavard. Aujourd’hui cependant, le studio est sorti de son mutisme et nous présente quelques informations qui vous pourriez bien apprécier !

Tout d’abord, Game of Thrones – A Telltale Games Series (quel titre …) est basé sur la série télévisée de HBO qui est elle-même basée sur les excellents livres de George R.R. Martin. Comme pour les autres productions Telltale, il s’agira d’une distribution épisode avec 6 épisodes, un de plus par rapport aux autres titres du studio. Pour la chronologie, l’aventure débutera vers la fin de la saison 3 pour se terminer juste avant la saison 5, de quoi couvrir une période plutôt mouvementée !

Mais la question qui vous taraude sans doute le plus est de savoir quelle Maison vous incarnerez ! Et bien, il s’agira des … Forrester ! Bannerets de la Maison Glover, ils ont toujours prêté allégeance aux Stark. Ironrath, logiquement situé dans le Nord, est leur « capitale ».

Bien que n’apparaissant pas dans la série, ce qui laisse une plus grande liberté à Telltale, cette Maison intervient néanmoins dans « Une danse avec les dragons », le cinquième volet de la saga littéraire.

Game of Thrones Ironrath
Pour ce qui est des personnages, le studio nous en promet pas moins de cinq ! Appartenant à la Maison Forrester, de la famille ou à son service, les cinq personnages devront lutter pour sauver la Maison de la destruction. Certains lieux connus, comme le Mur, feront partie de l’aventure.

Comme souvent dans les jeux Telltale, les choix que vous effectuerez avec un des cinq personnages auront une influence directe sur les quatre autres et surtout sur la Maison Forrester ! Dans Game of Thrones, soit vous gagnez, soit vous mourez !

Le premier épisode, Iron From Ice, dicton de la Maison Forrester, sortira d’ici quelques semaines sur PC, PS4, XboxOne, PS3, Xbox360 et iOS. Il ne reste plus qu’à attendrez des images et un trailer !

Laisser un commentaire