Elite Dangerous passera en version gamma d’ici quelques heures

Elite Dangerous Logo

Le très attendu Elite Dangerous qui est passé dernièrement dans version 3.9 (donc toujours en bêta) se verra offrir d’ici quelques heures sa version Gamma, à savoir la version finale à quelques bugs près !

Cette version qui ne sera accessible qu’aux membres bêta apportera les dernières nouveautés avant la sortie finale prévue pour ce 16 décembre. La plus grosse nouveauté viendra surtout de l’intégration totale de la galaxie. Il faut en effet savoir que les joueurs étaient pour l’instant coincés dans une toute petite partie de l’univers d’Elite Dangerous. Les premiers aventuriers ne manqueront donc pas de se diriger vers le système solaire jusqu’ici inaccessible.

Elite Dangerous Earth

Sinon, la bêta 3.9 a déjà apporté pas mal de nouveautés dont de l’optimisation ainsi qu’une traduction française, certes encore perfectible, du titre de Frontier.

Sachez que les développeurs ont prévu un live ce soir à 21 h sur la version gamma du jeu. Vous pourrez le visionner directement sur leur chaine twitch.

J’essaierai peut-être de vous proposer des vidéos ou un live, même si c’est plus compliqué, sur cette dernière version 😉

Laisser un commentaire