God save Assassin’s Creed !

Assassin's Creed Victory Kotaku Logo

On l’avait compris, Ubisoft ne va pas lâcher de sitôt sa série Assassin’s Creed. Après un Unity très réussi artistiquement mais complètement loupé sur la partie technique (bugs, chutes de framerate, …),on se demandait un peu ce que l’éditeur français allait faire. Sortir un Assassin’s Creed l’année prochaine pardi !

C’est en effet à travers un leak de Kotaku que nous apprenons l’existence d’Assassin’s Creed Victory. Développé non pas par Ubisoft Montreal mais par Ubisoft Quebec, ce nouvel épisode, dont le numéro exact m’échappe, foutu marketing, se déroulera durant l’époque Victorienne et plus précisément dans la City, c’est à dire à Londres ! La capitale anglaise aura donc droit, après Paris, à sa reproduction vidéoludique plutôt précise.

Si devant cet énorme leak, Ubisoft a bien entendu réagi, l’éditeur a juste indiqué qu’il trouvait dommage que cette information soit dévoilée sitôt et que pour l’instant, il n’avait rien d’autres à ajouter. Leur priorité reste avant tout la correction des différents problèmes sur Unity …

Toujours est-il que Kotaku a eu droit d’entrevoir une vidéo de 7 minutes, dont les captures de l’article sont extraites, de cet Assassin’s Creed Victory. Ils ont notamment appris l’existence d’un grappin et surtout la possibilité de se battre sur des objets en mouvement, par exemple des calèches.

Utilisant l’Anvil next, le moteur d’Unity, Victory n’est donc prévu que sur PC, PS4 et XboxOne. Avec de la chance, mais j’ai de sérieux doutes, Ubisoft préférera clairement peaufiner son titre avant de le sortir. Après la blague Watch Dogs et puis Unity, la pilule ne passera clairement plus ! Du moins auprès des joueurs avertis …

Laisser un commentaire