The Witcher 3 repoussé au 19 mai

The Witcher 3 Logo

C’est avec un petit peu de retard que je vous annonce que The Witcher 3 a malheureusement/heureusement, selon le point vue, été repoussé au 19 mai, soit un délai de développement de 12 semaines supplémentaires.

CD Projekt Red ne voulait en effet pas sortir un jeu buggué, Ubisoft si tu nous entends …, et veut donc nous proposer le meilleur RPG possible ! Rien que ça !

Il faut dire que le travail est titanesque. The Witcher 3 Wild Hunt propose en effet un monde totalement ouvert, une nouveauté pour la série, connue pour son cloisonnement assez prononcé des zones. Cette ouverture signifie d’avoir un monde crédible et vivant, une tâche plutôt délicate.

En attendant, vous pouvez toujours vous rabattre sur le trailer dévoilé lors de la conférence Sony.

Graphiquement, ce trailer est plutôt particulier graphiquement et semble nous prouver qu’il s’agit d’une version console, sans doute la PS4. The Witcher 3 reste néanmoins un titre plutôt ambitieux visuellement.

The Witcher 3 sortira donc le 19 mai sur PC, PS4 et XboxOne. Il est toujours possible, malgré le report, de le précommander (lien sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire