Trailer de lancement (en CGI …) pour Elite Dangerous

Elite Dangerous Logo
Disponible le 16 décembre dans sa version « finale », le titre de Frontier, à savoir le très attendu Elite Dangerous s’offre un trailer de lancement plutôt étonnant.

Là où de nombreux studios se contentent de séquences de gameplay de leur jeu, le studio anglais a créé un trailer de lancement un peu trop éloigné à mon goût de la vérité. Si les divers éléments présentés (dogfight, minage, …) sont bien présents, renseignez-vous avant sur Elite Dangerous. Le gameplay se veut en effet nettement plus posé et moins épique !

Elite Dangerous est prévu pour le 16 décembre uniquement sur PC. Les serveurs risquent malheureusement d’être bien surchargés. Espérons donc que Frontier soit au rendez-vous pour ne pas pénaliser trop les joueurs.

Enfin, si vous possédez déjà un accès à la bêta, sachez qu’il n’y aura pas de reset des personnages lors du lancement. La galaxie vous ouvre donc les bras !

Je ne manquerai bien entendu pas de vous présenter un test après la sortie officielle, la trame scénaristique et les réelles implications du joueur dans le monde n’étant pas encore disponibles.

Laisser un commentaire