Un trailer envoûtant pour Star Citizen !

Après de nombreuses années où le thème était un peu délaissé, au profit de zombies par exemple :), l’espace et la conquête spatiale semblent avoir retrouvé leur splendeur. Outre une présence médiatique plus importante, suite notamment aux succès de l’ESA et de la NASA, la conquête spatiale s’invite de plus en plus dans les films (Gravity, Interstellar) et revient en force sur le marché du jeux vidéo (Elite Dangerous, No Man’s Sky, Adr1ft, Kerbal Space Program …).

Et dans le tout, vous avez certains projets qui sortent du lot, Star Citizen par exemple. Avec ces 67 400 000 $ récupérés, le titre de Chris Roberts a tout pour plaire ! Une plastique évoluée (Cry Engine), une direction artistique réussie, des ambitions incroyables et surtout, le soutien du public. Ce nouveau trailer viendra d’ailleurs nous rappeler pourquoi on attend si impatiemment le jeu :

Malheureusement, l’attente risque d’être assez longue. Star Citizen n’est en effet pas attendu avant un bon 2016 et de nombreuses questions restent présentes. Le mieux est encore de suivre le tout calmement, de ne pas s’emballer et d’espérer franchement que les développeurs arriveront à nous fournir toutes les fonctionnalités prévues.

Laisser un commentaire