Killing Floor 2 : DevDiary 3

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Après deux carnets centrés sur le système M.E.A.T qui permet de générer des tonnes d’hémoglobines, Tripwire Interactive revient sur un sujet un peu plus classique, à savoir les armes et les perks.

Comme à son habitude, le studio a voulu garder une modélisation exemplaire des armes tout en amenant un côté fun et « arcade » aux combats.

Enfin, pour les possesseurs d’une carte graphique Nvidia, sachez que Tripwire travaille main dans la main avec le constructeur pour apporter un tas de petites fonctionnalités graphiques au jeu.

Si cela vous intéresse, vous pouvez retrouver les détails ici, dont quelques images comparatives. On notera par exemple l’ajout de NVIDIA HBAO+, de Screen Space Reflections, Subsurface Scattering, … A première vue, la différence est clairement visible, elle n’est pas non plus révolutionnaire. Il faudra voir avec le jeu en mouvement, Killing Floor 2 proposant un gameplay assez rapide.

Killing Floor 2 est prévu en 2015 sur PC et PS4.

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