Les Lamborghini arrive sur Assetto Corsa

Assetto Corsa Logo

Le jeu course italien Assetto Corsa continue sur sa lancée, et comme les développeurs, Kunos, l’avaient indiqué, leur titre continuera d’évoluer après sa sortie officielle (voir ici). La célèbre marque Lamborghini vient ainsi rejoindre le panel de véhicules du titre.

Après donc la Ruf CTR Yellowbird (préparateur Porsche) disponible gratuitement depuis quelques jours, Assetto Corsa s’étoffe encore et les développeurs promettent pas moins de 50 nouveaux véhicules en 2015 !

Pour les Lamborghini, voici la liste exacte : Aventador, Hurucan GT3, Asterion, Miura SV, Countach, Gallardo GT3, Huracan LP620-2 Super Trofeo, Veneno et Gallardo LP570-4 Superleggera.

Sachez également que Kunos travaille sur le Nordschleife, la boucle Nord (20km environ) du Nürburgring, ouverte au public. Avec le circuit arrivera 10 nouveaux véhicules : Alfa Romeo 4c, 155 DTM et GTA, McLaren P1 et F1 GTR, Nissan GT-R Nismo 2014 GT3, GM Corvette C7R GTE, Mercedes 190 DTM et Sauber-C9 et BMW M235iRacing VLN. Des informations, par exemple des images et une date de sortie de ce pack, seront données la semaine prochaine.

Lamborghini Assetto Corsa

En attendant, Assetto Corsa est disponible sur Steam. Si vous le jeu vous intéresse vivement, je vous conseille de ne pas vous précipiter, de peur de louper une offre exclusive (peut-être ce soir) sur le titre :

Laisser un commentaire