Raven’s Cry : l’arrivée au port est encore retardée

Raven's Cry Logo

Décidément, Raven’s Cry a vraiment du mal à bien vouloir arriver sur nos ordinateurs ! Après de multiples reports et une sortie prévue pour hier, le titre de Reality Pump arrivera finalement le 30 janvier, un dernier petit retard pour finaliser le tout. Le studio est certain de la date puisqu’un développeur a déclaré sur Steam :

« Nous sommes sûr et certain maintenant. Tant que personne ne brûle notre bureau, n’atomise l’Europe ou tout autre accident. À la fin de cette semaine notre bébé fera son premier cri. »

On se sent de suite rassurer ! Notez cependant que les développeurs avaient demandé à Valve une sortie en early access mais que celle-ci avait été refusée. Il faut dire que le jeu était presque entièrement terminé, ce qui contredit les directives de la firme américaine.

Toujours est-il que si vous furetez sur le hub de la communauté, vous pourrez y voir du gameplay plutôt prometteur et surtout voir que ce fameux développeur essaye de réparer les pots cassés suite au manque certain de communications de l’éditeur TopWare et de Reality Pump.

On apprend également que le titre est nettement plus ambitieux que Two Worls II et qu’il proposera pas moins de 90 minutes de cinématiques.

Franchement, j’espère vivement que le titre vaudra le détour, surtout qu’au final, j’ai vraiment l’impression que l’équipe s’est investie à fond dessus. Par contre, sachez que le traduction française arrivera en retard mais qu’elle est bien prévue (sous-titres).

Raven’s Cry sortira donc le 30 janvier prochain sur PC.

Laisser un commentaire