Reflections (Ubisoft) annonce Grow Home

A côté de ses grosses productions bugguées (Assassin’s Creed Unity, Watch Dogs, Far Cry 4, …), Ubisoft a aussi laissé un peu de place à la créativité des développeurs. On a ainsi eu droit à des jeux comme Child of Light ou Soldats Inconnus.

Quelques développeurs de Reflections, le studio derrière le dernier Driver ou qui a encore oeuvré sur The Crew, ont ainsi eu l’occasion de développer un jeu à moindre budget, Grow Home.

Disponible dès le 4 février prochain, Grow Home est plutôt mignon et vous propose d’incarner B.U.D., un petit robot à la recherche de la Plante-Etoile pour sauver sa planète natale. En escaladant celle-ci (elle ressemble au haricot magique …), vous découvrirez de nouveaux biomes et progresserez dans votre aventure.

Malheureusement, le teaser/trailer n’est pas très parlant mais il dévoile tout de même le style graphique assez désuet du jeu :

Comme indiqué ci-dessus, Grow Home sortira le 4 février prochain (déjà !) et ce, uniquement sur PC. Si le succès est au rendez-vous, peut-être qu’Ubisoft envisagera des sorties sur consoles. Il est juste dommage qu’aucun gameplay ne soit encore disponible. Il ne devrait toutefois pas traîner comme les développeurs semblent l’avoir indiquer sur Steam. On notera également que chaque main de B.U.D. sera contrôlée par une gâchette de la manette.

Laisser un commentaire