Euro Truck Simulator 2 : les villes du DLC Scandinavia dévoilées

Si vous suivez un peu l’actualité d’Euro Truck Simulator 2, vous n’êtes pas sans savoir que SCS Software développe pour l’instant un deuxième DLC centré sur la Scandinavie.

Maintenant que le développement est presque terminé, les développeurs en profitent pour nous dévoiler les différentes villes présentes. Comme on s’y attendait, le DLC se concentrera uniquement sur le Danemark et une partie de la Suède et de la Norvège. Les villes à visiter seront :

  • Danemark : Aalborg, Copenhague, Odense.
  • Suède : Göteborg, Helsingborg, Jönköping, Kalmar, Karlskrona, Linköping, Malmö, Örebro, Stockholm, Uppsala, Västerås, Växjö
  • Norvège : Bergen, Kristiansand, Oslo, Stavanger

Euro Truck Simulator 2 Scandinavia DLC 3

Un gros travail a été fait sur la signalisation et les lieux propres de ces différents pays. Notons également que les ferry joueront un rôle important, de quoi encore accroître le niveau de simulation.

Malheureusement, toujours pas de date de sortie, ni de prix.

Enfin, je ne l’avais pas signalé mais sachez qu’une version 64 bits d’Euro Truck Simulator 2 est désormais disponible sur Steam. Si en-soi, cela ne modifie en rien le jeu, cela lui permettra d’utiliser plus de mémoire et donc mieux supporter les nombreux mods.

Acheter Euro Truck Simulator 2 ? (lien sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire