Grow Home est disponible !

Grow Home, le « petit » jeu d’exploration/aventure de Reflections, une filiale d’Ubisoft basée à Newcastle, est désormais disponible sur Steam en téléchargement.

Annoncé tout récemment (voir ici), Grow Home est plus à ranger du côté d’un Child of Light, à savoir un projet mineur pour Ubisoft mais qui n’est pas dénué de moyen et qui s’offre un parti-pris artistique. Pete Young, producteur de Reflections a d’ailleurs déclaré :

« Qu’il s’agisse des charmantes animations procédurales de BUD, de l’incroyable structure de la Plante, créée par les joueurs, ou des beaux paysages, c’est une atmosphère d’innocence et de paix qui se dégage de Grow Home, le rendant véritablement unique ». 

Pour le gameplay, le trailer de lancement nous en dévoile un peu plus et nous montre comment B.U.D (Botanical Utility Droid), le héros, se déplacera et grimpera le long de cette immense plante/planète.

Bonne nouvelle, le tarif de Grow Home est plutôt doux avec un prix de seulement 8 €. Reste à voir si la durée de vie tient le coup. Notons qu’il est toutefois assez intriguant de voir le peu de publicité autour du jeu, contrairement à Child of Light.

Laisser un commentaire