Les dinos rugissent avec Lego Jurassic World !

Lego Jurassic World Logo

Etant clairement fan de Jurassic Park et des Lego, je ne peux qu’être content devant l’annonce d’un jeu Lego Jurassic Word ! S’il porte bien entendu le nom du prochain film pour des questions de marketing, Lego Jurassic World reprendra bien les 3 films précédents. A nous donc la scène des toilettes en version Lego 🙂

Pour l’instant, TT Games, spécialisé dans les jeux Lego depuis la nuit des temps, ne nous propose que ce teaser/trailer. L’humour est cependant déjà bien présent et personnellement, même si c’est débile, j’adore !

Alors, le jeu est attendu pour le mois de juin, plus ou moins en relation avec le film du même nom qui sortira le 12 juin.

Bonne nouvelle, les dinosaures seront jouables comme le déclare si bien Tom Stone, directeur général de TT Games :

« Imaginez un peu : vous incarnez le puissant T-Rex LEGO et vous parcourez Isla Nublar, en détruisant des briques LEGO et en affrontant d’autres dinosaures. Ce jeu va forcément faire revivre nos rêves d’enfants. »

Enfin, il sera possible avec de l’ambre de récupérer de l’ADN de dinosaures et créer et personnaliser ses grosses bébêtes. Donc en gros, de joueur comme dans le prochain film sera capable de créer des enemis encore plus balèses et dangereux et donc de faire … encore et … encore … les mêmes erreurs.

Par contre, TT Games n’indique pas s’ils ont « dépensé sans compter » pour ce fameux projet.

Lego Jurassic World sortira en juin sur PC, PS4, PS3, XboxOne, Xbox360, WiiU, PSVita et 3DS.

Laisser un commentaire