Cities Skylines arrivera le … 10 mars !

Cities Skyline Bandeau

Alors qu’il me reste encore un carnet de développement à traduire, cela ne saurait tarder, Paradox Interactive vient d’annoncer la date de sortie de Cities Skylines, un city-builder attendu par de nombreux joueurs.

Disponible dès le 10 mars prochain, le titre de Colossal Order, se montre un peu plus dans la vidéo suivante. Notons également que les précommandes sont désormais ouvertes :

Avec un style graphique qui n’est pas sans rappeler le dernier SimCity (peut-être moins fin ?), Cities Skylines ne sera sans doute pas un étalon graphique. Néanmoins, les joueurs ne risqueront pas de critiquer cette fois le côté terne des villes, avec une teinte grise dominante, comme  pour Cities in Motion 2, le précédent jeu du studio.

Au delà de cet aspect purement technique et artistique, Cities Skylines permettra de gérer finement sa ville avec quelques éléments plutôt intéressants comme les districts et le système hydraulique.

Vous pouvez retrouver mes traductions des carnets de développement et donc en apprendre bien plus en cliquant sur l’onglet juste en haut de ce post 🙂

Cities Skylines sera donc disponible le 10 mars prochain sur PC, Mac et Linux. Comme d’habitude, quelques DLC sont disponibles avec toute précommande.

Laisser un commentaire