Medieval Engineers est disponible et cartonne !

Disponible depuis hier en accès anticipé, Medieval Engineers, le dernier titre du studio Keen Software House, fonctionne plutôt bien et s’est même offert la première place des ventes.

Le directeur du studio, Marek Rosa, a indiqué sur Twitter que le titre s’était vendu à plus de 40 000 exemplaires durant sa première journée de commercialisation ! Un chiffre plus qu’honorable pour un jeu de ce type !

Pour rappel, Medieval Engineers vous donne la possibilité de construire (ET DETRUIRE !!!) des châteaux et campements médiévaux. Pour l’instant, les fonctionnalités sont basiques et le mode multijoueur n’est pas encore disponible.

Le moteur physique est néanmoins assez impressionnant et devrait donner de magnifiques effondrements de vos structures :

Enfin, pour les plus frileux, possédant Space Engineers, je veux vous certifier que les développeurs travaillent rapidement et nous offrent presque toutes les semaines de nouvelles fonctionnalités !

Si vous êtes un peu perdu devant le titre, vous pouvez retrouver ici un tuto officiel pour vous familiariser avec les différents outils et contrôles.

Laisser un commentaire