GTA V de nouveau repoussé !

GTA V 14 avril

Prévu initialement pour le 27 janvier, la version PC de GTA V avait été repoussé au 24 mars mais désormais, il faudra encore attendre quelques jours supplémentaires puisque le titre de Rockstar n’arrivera pas avant 14 avril !

Par contre, bonne nouvelle, les braquages en ligne, à faire avec 3 potes, seront disponibles dès le 10 mars sur GTA Online. Il s’agira donc de planifier et d’effectuer des missions à quatre joueurs dans Los Santos.

Pour le retard sur PC, la question de la correction de bugs, de l’optimisation est mise en avant, comme toujours j’aurai tendance à dire. Néanmoins, les développeurs veulent également que le Online soit opérationnel correctement dès le jour du lancement.

Pour ceux qui ont précommandé ou qui vont le faire, sachez que Rockstar vous proposera une petite rallonge de 200 000 $ à utiliser dans GTA Online.

En attendant, voici différentes images de braquages :

Pour finir, de manière un peu plus humoristique, il est assez intéressant de remarquer que Rockstar, d’habitude peu bavard, ne sort de son trou que pour nous parler malheureusement d’un report de son jeu …

GTA V sortira donc sur PC le 14 avril prochain. Il est toujours possible de le précommander (lien sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire