We Happy Few par les créateurs de Contrast !

We Happy Few Logo

Compulsion Games vient d’annoncer We Happy Few, son tout nouveau titre. Après Contrast, tourné vers le Paris des années 20, la petite équipe française propose encore une fois un titre à l’ambiance bien particulière. D’ailleurs, avant d’en dire plus, je vous invite à regarder ce trailer très réussi, l’ambiance, selon moi, étant parfaitement maitrisée :

Comme vous l’aurez compris, We Happy Few vous propulse dans un monde rétrofuturiste fortement inspiré des années 60 où le bonheur est la seule expression/émotion possible. En tant que joueur, vous devrez échapper à tout cela.

Si pour l’instant les informations sont ténues, notamment sur les mécaniques de gameplay, sachez que le studio en dévoilera un peu plus à la PAX qui se déroulera du 6 au 8 mars prochain.

On apprend néanmoins que le projet est gestation depuis début 2014 et qu’il est présenté dans un stade développement moins avancé que cela n’avait été fait pour Contrast. Les développeurs expliquent ce choix par la volonté d’avoir les avis de la communauté le plus tôt possible, afin d’éviter d’avoir des idées excellentes après la sortie du jeu, comme cela avait été le cas avec Contrast.

Acheter Contrast ? (lien sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire